Le 18 décembre 2019, le Président de la République Professeur Alpha Condé a solennellement procédé à l’inauguration du siège du COCAN 2025 domicilié à l’immeuble Siguiri, cité Chemins de fer. Faut-il le souligner, cet immeuble a été gracieusement mis à la disposition du COCAN 2025 par le Chef de l’État, ce qui souligne la volonté politique des autorités de mener à bien les préparatifs de cette épreuve continentale.
Cet immeuble anciennement occupé par la société UMS, a été réhabilité par la société Mining House en un temps-record dans le courant de l’année 2019. Un bijou architectural est ainsi à la disposition du COCAN 2025, avec des bureaux équipés répartis sur les deux niveaux de l’immeuble. Deux salles de conférence ultra modernes offrent un cadre convivial de travail.
Sur le plan opérationnel, ce siège a déjà abrité pas moins de trente réunions de travail du Comité de pilotage, qui a reçu depuis le mois de décembre une quarantaine de sociétés, cabinets et entreprises ayant manifesté de l’intérêt à s’impliquer dans les préparatifs de la CAN 2025.