Le lundi 24 mai 2021 à 13h50 s’est déroulée au siège du COCAN la réunion de validation partielle du cahier des charges du COCAN par la commission ad hoc COCAN/ACGP/Cabinet GOUATHER.
Placée sous la présidence effective du Président du COCAN, le rapporteur de la commission a présenté le cahier des charges du COCAN, qui présente dans ses moindres détails sur chaque site de compétition, l’état des infrastructures existantes, celles à construire avec un planning d’activités à réaliser à partir du 31 mai jusqu’au 18 juillet 2021 date à laquelle un appel à manifestation d’intérêt sera lancé à l’adresse des sociétés qui voudront accompagner la Guinée dans la réalisation des infrastructures dédiées à la CAN 2025.
Après avoir vivement félicité les membres de la commission, qui ont produit un document bien fouillé, le Président du COCAN a donné des instructions afin que le planning des activités soit rigoureusement respecté. Ainsi le jeudi 27 mai dans l’après-midi est programmée la validation définitive du cahier des charges, afin qu’à partir du 31 mai la mise en œuvre du planning des activités commence.