Le Lundi 12 juillet 2021, sous la présidence du Président du COCAN 2025, la société Kakandè Imo a présenté le projet de prémaquette du village CAF, devant être implanté dans l’espace du Grand stade Général Lansana Conté de Nongo.
Ce projet fait suite à la conclusion d’un bail entre cette société et le ministère des sports, dans le cadre d’un PPP. Ce projet va consister à réaliser un ensemble immobilier, qui va abriter les bureaux et dépendances du président de la CAF, du secrétariat général, des différentes commissions techniques, ainsi que l’ensemble du corps arbitral de la compétition. Ce complexe sera doté d’un hôtel et d’un ensemble de logements.
Le domaine concerné couvre une superficie de 3 ha.
À la suite de la séance de questions-réponses entre la société et les membres du comité de pilotage, il a été décidé d’organiser une réunion technique le vendredi 16 juillet à 10 h entre la société et la commission ad hoc du COCAN, afin d’intégrer toutes les préoccupations du COCAN au regard des exigences du cahier des charges de la CAF. Une fois le projet validé, les détails relatifs à sa mise en œuvre seront fixés.